UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 28 décembre 2017

Garrigue et pierre sèche " Luberon " clichés B&W en HDR

Face au massif du Luberon et   Alpilles
Face au Massif du Luberon 
Lumière dans le couchant 
Décapité par la foudre 
Cherchant la lumière
Comme une lyre
Bergerie dans la garrigue 
Pin et pierres sèches
Très longue bergerie ( pierre sèche )
Très longue bergerie ( pierre sèche ) sous un angle différent 
Maison d'habitation ( pierre sèche ) 
Maison d'habitation ( pierre sèche )
Son entrée
Pièce principale ( cette " maison " possède cinq pièces  )
Cheminée

Vue sur le jardin d'une bastide 

2 commentaires:

  1. Superbe série en noir et blanc. Ces constructions en pierre sèches , sont magnifiques et me font penser aux bories. Est-ce de la même origine ? Je suis toujours en admiration lorsque je croise sur mon chemin, ces arbres qui ont souffert , mais tenu, nourris de peu, cherché au travers d'un sol rocailleux. Il en faut de l'envie de vivre, de la résistance, de la fierté même à pousser là où personne n'aurait oser s'installer pour y vivre. Alors, je les regarde, je les enlace et je leur confie tout ça avant de reprendre mon chemin. Merci pour tes photos.
    Meilleurs vœux pour cette année nouvelle qui pointe son nez à l'horizon.
    Amitiés.
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. un noir-blanc qui souligne la pierre..mais les nuages sont presque menaçants! je te souhaite un ciel sans nuages dans l'année 2018 :)) bises

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille